


L'observatoire du réseau et des perturbations est destiné à fournir une représentation contrôlée de la qualité de service des lignes 9a et 9b, là où dans certains cas une vision politique est brouillée.
L'observatoire est une initiative citoyenne visant à fournir une rétrospective mensuelle et annuelle des perturbations et des retards sur les lignes d'autocar 9a et 9b du réseau BreizhGo. Il est géré par une équipe de bénévoles qui collectent et analysent les informations sur les perturbations en utilisant différentes sources, telles que les remontées du terrain, les sites web des exploitants de transport, et les témoignages des utilisateurs. Les informations collectées sont ensuite rendues disponibles aux utilisateurs sur le site internet hind ou via l'application mobile, et peuvent également être utilisées pour alerter les exploitants de transport et les décideurs (Autorités Organisatrices de Mobilité) sur les problèmes récurrents et les tendances. L'observatoire bénévole des perturbations en car trans-urbain est un outil précieux pour les usagers de ces lignes, qui peuvent ainsi planifier leur voyage en toute connaissance de cause et anticiper les perturbations éventuelles.
Pour accéder aux données de l'observatoire public, rendez-vous sur cette page.
Pour accéder aux données du dernier rapport partiel (septembre 2021-mars 2022), rendez-vous sur cette page.
L'observatoire du réseau et des perturbations est destiné à fournir une représentation contrôlée de la qualité de service des lignes 9a et 9b, là où dans certains cas une vision politique est brouillée.
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© 2023 Projet hind - Tous droits réservés. Made with ❤ in Saint-Aubin-du-Cormier.
Nous utilisons des cookies afin de produire des données statistiques anonymes pour mesurer l’audience du site pour notre compte exclusif. Ces données sont conservées pendant un an. (¹) Pratique de la voiture individuelle.

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